Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The lost ages
The lost ages
Publicité
The lost ages
Archives
5 décembre 2006

PUB !

Allez, faut bien poster quelque chose quand même, ça fait longtemps qu'on a rien mis...
Alors comme j'ai pas d'idée, et ben je vais faire un peu de pub ! Na !
Je voudrais vous présenter un site, si vous le voulez bien (de toute façon vous n'avez pas le choix, c'est moi qui décide re-Na)
Si vous êtes un minimum cinéphile (que vous connaissez vos grands classiques) et un minimum anglophone (que vous comprenez un peu l'anglais) vous allez adorer !  http://www.angryalien.com
Ce sont les plus grands films résumés en trente secondes par... des lapins ! C'est trop fort !!
Sur ce voilà, j'ai fini ma pub, et comme l'article était pas long, je mets une image avec, une image bien sûr n'ayant aucun rapport avec le sujet ! Alors, je vais mettre... ça !

xmas_gebremst
( oui je sais, y'a une faute d'ortographe dans la traduction française, c'est affreux )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent XDD
C
c'est horrible ton image !!!!!! Mais tripant j'avoue. J'irai faire un tour sur le site dès que j'aurai re internet ce qui ne saurait tarder.
Publicité