Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The lost ages
The lost ages
Publicité
The lost ages
Archives
21 novembre 2006

Kidou...

DragonitoVoilà, un petit message, sérieux pour une fois, en hommage à une personne que j'apprécie beaucoup. C'est le garçon le plus adorable que je connaisse, il est tout simplement... craquant ! Un coeur de rêve... un modèle de gentillesse et de disponibilité et d'amour et... ah, bref je l'adore ! Y'a qu'à voir son avatar pour comprendre à quel point il est super ! Et j'espère qu'il trouvera l'amour qu'il cherche et qu'il sera heureux, même si ce n'est pas avec moi...

Désolée pour ce petit passage romantique et idiot, mais je tenais à le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waoh...C'est bô tous ces commentaires^^<br /> Bah voilà, moi du coup je sais pu quoi dire...pas facile de parler dans ces cas là...<br /> Nan mais sérieux son avatar est génial, et quelque part, c'est vrai qu'il lui correspond pas mal...<br /> Je dirais rien de plus après je crois, donc plutôt que de marquer nimportnawak et de m'emmêler les pinceaux, Bah...bon courage à toi Gabriel, et bon courage à Franck même si il saura pas que je l'ai dit XD
G
Merci...<br /> Ton message me touche beaucoup...<br /> Toi aussi tu es exceptionnelle, je suis heureuse d'avoir une amie comme toi...<br /> Tu mérites tout le bonheur du monde, et je te le dis, même si tu me croiras pas : tu es quelqu'un de bien !<br /> Bisou ma belle.
C
Lui je le connais que par ce que tu m'as dis de lui. Mais ça me suffit pour savoir que c'est quelqu'un de génial et d'une gentillesse rare. L'un comme l'autre vous méritez du bonheur et de l'amour. Et je suis certaine que vous obtiendrez tout plein de bonnes choses dans vos vies.Même si parfois il faudra un peu de temps pour que cela se produise.<br /> Gabriel, t'es une fille exeptionnelle. N'oublie jamais ça.<br /> Je t'adore<br /> <br /> Il est trop chou son avatar !!!!!!!!!
Publicité