Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The lost ages
The lost ages
Publicité
The lost ages
Archives
9 janvier 2007

Je suis toujours là...

Pas souvent là, mais encore là. Bon c'est vrai, je poste pas très souvent ^^

Mais pour le moment je suis un peu pris par le forum d'Avelis, d'autant que je fais le gros méchant, donc du coup je suis tout le temps dessus.

Et du coup je m'occupe même pu de notre forum qu'on a fait avec ma chérie, *snif* c'est triste!

Bon, allez, je change de sujet.

En ce moment, comme assez souvent, j'écris une nouvelle. Le petit problème, c'est que des nouvelles, j'en ai commencé une dizaine, mais j'en ai fini qu'une pour un concours (arrivé 3ème du classement, et encore, je l'ai bâclé^^)

Donc je me suis dit, un truc qui serait marrant et qui m'obligerai à écrire plus souvent et d'aller jusqu'au bout de mes histoires, ce serait de faire une petite chronique mensuelle, où j'envoie une partie du texte à certaines personnes de confiance (autrement dit qui ne me piqueront pas l'histoire ^^)

Du coup, ba faut que je sois à l'heure ^^.

Ce que ça intéresse, faites un petit commentaire ici et je vous l'envoie par e-mail. J'envoie le premier aujourd'hui ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Roh!! Mais j'suis complètement à la masse moa! Ze veux!!! Envois!!!!!
G
Je veux !<br /> Surtout que tu m'avais fait lire le début y'a un sacré bail, et je veux la suite !
Publicité