Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The lost ages
The lost ages
Publicité
The lost ages
Archives
17 novembre 2006

Plouf plouf !

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai envie de poster plein de messages !
Peut-être parce que je sèche la moitié de mes cours (et encore je suis gentille) et que du coup je me retrouve avec plein de temps libre sur la fac !
Bon, ben en attendant, j'ai envie d'écrire, mais je sais pas quoi dire ! (ouah, ça rime)
De toute façon c'est fait en grande partie pour ça les blogs, pour raconter sa vie dont tout le monde se fout !

Bon, allez, je vais raconter une blague !
Pourquoi le schtroumph à lunettes est-il en prison ?

==> Parce qu'il a schtroumphé !!! Ha ha ha ! Drôle hein ? Non ? Tant pis !

Ca vous saoule peut-être ce message ?
Ben vi mais Dracor a déjà parlé de donjons et dragons, du domaine de saladdin, et il veut pas que je parle de la Cama...... Alors je sais pas quoi dire !

Je sais ce que vous pensez ! Vous vous dites que mon article il sert vraiment à rien !!

Passionant hein ?

Et pourtant, vous êtes toujours là !!

Vous ne pouvez pas résister à mon charme écrituresque irrésistible !

Me voilà à inventer des mots maintenant, je crois qu'il est temps que je m'arrête !

STOP ! PAUSE !

( Et à bientôt pour une nouvelle aventure trépidante en direct de la bu de lettres.)

Votre serviteur,
Gabriel. (et fière de l'être !
ok j'arrête)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah c'est dur la vie d'étudiant...tiens, tiens...moi pas en cours????si,si...presque....enfin....à quelques salles du cours....Quelques rues....ahem....oh et pi merde, moi je fais de la sèche en règle donc on peut rien me dire!!!!<br /> <br /> Tiens, après ce petit passage je vais aller faire quelques courses moi...J'ai 60euros de bons fnac qui m'attendent dans ma poche...<br /> <br /> (moi aussi j'aime poster des trucs qui servent à rien....)
B
Bon moi je dois être stupide vu que j'ai retenu que la blague, qui m'a fait mourir de rire je dois dire.<br /> Comment ça j'ai un humour pourri ??<br /> <br /> Bon, ca va bien alors Bob (hihi ça faisait longtemps que je t'avais pas appelée comme ça ^^), je vois que le séchage de cours fait des ravage à Orléans aussi, bah bien !!<br /> <br /> J'te fais des gros bisouxxx
C
Ben comme ça au moins je serais à peu pret sûre que tu as assité aux cours. [mode rabat-joie on] C'est pas bien de sécher les cours, c'est important les études [mode rabat-joie off]
G
Ok, promis, dès que j'aurai un peu de temps, je te mettrai un extrait d'un de mes cours... Mais je doute que ça t'intéresse vraiment ! :p
C
Respect. Voilà un message inutile trés bien construit. Un peu de racontage de vie, du trip, les deux ingrédients indispensables.<br /> <br /> Par contre je préfère de loin que tu nous racontes tes cours, au lieu que tu nous dises que tu sèches !!!!!
Publicité