Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The lost ages
The lost ages
Publicité
The lost ages
Archives
15 novembre 2006

Un Être de la Nuit

Bon... J'ai envie de mettre un article, et comme je sais pas trop quoi mettre, et ben je mets le poème que j'ai écrit pour le gn qu'on fait ! Na !    (nb : pour ceux qui ne le savent pas, ce poème est écrit par un vampire artiste)

Je suis un amoureux de l'Art
Mais au moindre danger je cours dare dare
Non pas vers l'ennemi
Mais vers la survie

Je n'aime pas le soleil
Seule la nuit m'émerveille
Pourquoi voulez-vous tant le jour ?
Moi je suis un troubadour

Je suis un Être de la nuit
Je suis le Gardien de vos folies
Je suis un vamp'...
Pire ?

J'aime utiliser de belles phrases
Pour vous mettre tous en extase
Mon maître est le grand Charles, d'aujourd'hui et d'antan
Prince des artistes d'Orléans

Vous n'aimez pas mon langage ?
Je vous invite à faire meilleur adage !
Mais vous n'y parviendrez pas :
Il n'existe pas meilleur poète que moi.

Car je suis un Être de la nuit
Je suis le Gardien de vos folies
Je suis un vamp'...
Pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh quelle vilaine semblable, vilaine^^<br /> Moi j'l'aime bien ce poème^^<br /> Il est bô, bien tourné, sans fautes...
M
Ce poème est une honte, il n'y a aucun art dedans.<br /> <br /> Ceci mérite la destruction.<br /> <br /> Et en plus il brise la 1ere tradition...<br /> <br /> Tu es un vilain semblable, vilain.
C
complètement droguée à la Cama celle-là^^
G
Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !<br /> Même si je doute que ce poème soit au goût d'un certain torréador qui... bon ok, j'arrête ^^
C
Ah bravo, bravo, quel talent, quel magnificience, quel... !!!!<br /> <br /> Sincèrement je suis vraiment fan. J'avais lu la first version qui était déjà géniale mais là... Ah j'adore quoi. Dis vulgairement : Ca a de la gueule !!!!
Publicité