Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The lost ages
The lost ages
Publicité
The lost ages
Archives
6 novembre 2006

Un peu de ragnarok

j'en ai pas parlé? Un autre jour alors, trop fatigué

poursuiviJ'me sens suivi...

apuA ba non en fait!

aieoulah faut que je garre mes fesses!!

dans_la_merdej'suis dans la meeeeerde!!!!

dans_la_merde__j'suis dans la meeeerde plus plus!!!

victoire_victoire!!! je n'ai jamais douté!!!

j_suis_pas_si_rapide_que__anaaaan, je suis pas rapide du tout...

sans_merci_avec_les_oeufsJe serais sans merci! Oeuf ou pas! Faut prendre le mal à la racine!

sans_merci_avec_les_oeufs_2Non mais on va pas se laisser faire par des oeufs!!!!!

Fini a plus les gens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas là peu pas répondre,clavier en grève
D
alexandra.f@club-internet.frortnawak@esh.frotmail.fr <br /> <br /> c'est quoi cette adresse à la con???
F
pas drôle je peux plus faire abyss en ce moment....
Publicité