Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The lost ages
The lost ages
Publicité
The lost ages
Archives
3 septembre 2006

J'ai rien à dire...

C'est vrai, mais fallait mettre un petit message histoire de dire que je suis pas mort. En fait je sais pas du tout quoi mettre, et je suis pas trop motivé pour faire des recherches ou des scans. Donc voilà.

...

Je suis toujours là!!!?

Pfff!!

Bah sinon je m'éclate sur Neverwinter Nights avec un moine un peu boosté.

...

Et je prépare un peu la partie de D&D de mercredi prochain.

D'autant qu'on a une nouvelle joueuse, chouette!!

...

...

...

...

...

?

Voilà voilà voilà!
Je suis moins bavard que d'habitude vous dites?
Possible.

Bon faut que je prépare mon scénar, a+!

H_shin___Tianhua_creuse_sa_propre_tombeCa c'est juste pour faire chier Cian. Je sais pas pourquoi, mais ça lui est tombé dessus. (faut cliquer dessus pour tout voir ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
geptdr
D
je te fais confiance tu fera si c'est pa fait
C
T'es vraiment un sadique. Pourquoi faut que ça me tombe dessus, hein ? T'es rien fait moi d'abord.
Publicité