Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The lost ages
The lost ages
Publicité
The lost ages
Archives
24 septembre 2006

Va falloir s'y remettre

Allez, j'suis en forme, donc demain, je met un nouveau message (si j'ai le temps)

alors fait voireeeeeeeuh, lundi, cours et boulot, peu pas, mardi, pareil, mercredi, boulot plein temps, jeudi... ah! je vais chercher fura! j'aurais du temps!

donc en fait peut-être pas demain en fin de compte...

Jeudi c'est bon?

Pas taper

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chieuse 2:qui se réveille enfin: c'est pas sur toi qu'on se défoule c'est sur dracor XD
C
Eh ça va reste aimable. Mais pourquoi je me prend tout dans la tronche en ce moment ?????
G
Eeeetttttt félicitations à Cian qui vient d'acquérir le statut de chieuse numéro 3 !!!<br /> <br /> .....<br /> Au moins il poste des articles ! Ca fait plaisir !
D
et alors? ça te pose un problème?
C
Dracor où l'art de faire des articles qui servent pas à grand chose^^
Publicité